• On se dit tout!!

    Moi tout mes meilleurs souvenir c'etait en primaire...

    Quand y avait des remplaçants on s'inventait des prénoms quand fallait mettre un papier avec notre prénom sur la table... (y en a un il s'était donné "Charlie" en prénom MDR!)

    Sinon une de mes connerie j'ai fais giclé un cartouche d'encre sous ma chaise en CM2...

    CM1/CM2 Avec ma meilleure amie et d'autres bonnes copines on allait voir des clips pendant les récréations au lieu d'aller dehors...!

    Sinon, je vous dirais... Et vous raconteez???!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cérisia56
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:32

    Moi j'étais en 6°ème sur ma chaise en maths et je sais pas pourquoi, j'ouvre mon blanco et tout me gicle à la figure !!!!! Pendant tout la journée j'avais du blanco sur le visage ... Trop la hont !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :